Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Absence de Sissi & Karelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Absence  de Sissi & Karelle Empty
MessageSujet: Absence de Sissi & Karelle   Absence  de Sissi & Karelle Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:47

Bonjour tout le monde!!!

Je suis désolé de notre absence, mais c'est hors de mon controle!! en fait, pour faire une histoire courte, chez moi, il y a eu un feu...et oui! (Tout le monde va bien heureusement) Mais la maison est maintenant inhabitable et l'ordinnateur est mort! et donc je ne pourrai pas être présente sur le forum, karelle pourra l'être car contrairement a moi elle n'a pas de petit bébé et peu aller a la bibliothèque municipale...

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefemme.forumactif.com
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

Absence  de Sissi & Karelle Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sissi & Karelle   Absence  de Sissi & Karelle Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:05

je suis affraid ... heureusement ke tout le monde va bien et k'il n'y a pas de blessé . Mais c a causse de koi ? Vous habitez ou actuellement ? comment reagisse les nfants ? t'inquiète pas pour le fofo Wink , mais le probleme c d'etre toute seule alors les filles venaient me tenir compagnie Very Happy

:bonne chance: a vous et :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Absence  de Sissi & Karelle Empty
MessageSujet: abscence   Absence  de Sissi & Karelle Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:52

Bonjour Lilisoleil,je suis en visite chez ma belle maman et je peux t'écrire un petit mot rapidement,
Le feu a commencé dans la cuisine alors que je préparais le souper et malheur a moi j'ai laissé un peu d'huile sur le feu et Youri a pleurer et je suis allé le voir et ensuite j'ai réglé des chicane d'enfants et probablement que je n'avais pas assez dormi depuis plusieurs jour et j'ai oublié le repas et vlan le feu on a tenté de l'éteindre sans succes alors on est sorti.Quand je pourrai je viendrai te laisser des messages.On est relogé dans un bel appartement et on cherche une nouvelle maison à louer.
Merci pour le fofo j'ai hate de ravoir mon ordi!!!
:bisous: :àbientôt:
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefemme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absence  de Sissi & Karelle Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sissi & Karelle   Absence  de Sissi & Karelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sissi & Karelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sissi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: ~°~Règlements~ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser