Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 mardi 22 mai 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

mardi 22 mai 2007 Empty
MessageSujet: mardi 22 mai 2007   mardi 22 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:49

Bonjour à tout le petit monde du fofo ! cheers
Devinez qui est revenue ??? Hein devinez ???

C'est SISSI !!! mardi 22 mai 2007 Content mardi 22 mai 2007 Smiley-2 elle a retrouvé le chemin du fofo.
Contente de te revoir parmis nous.
Les assurances sont toujours pareilles, elles mettent un temps fou à tout régler mardi 22 mai 2007 Smiley-m , patience et courage...
2rien pour le fofo, mais je ne suis pas à la hauteur, parce que si je l'avais été, on aurait plus de papotages sur les pages du fofo ! mardi 22 mai 2007 Desolee3

Alors comment c'est ta nouvelle maison ? Les enfants sont contents, et ton chéri?
Comment vont les enfants ?
Toi tu dois être super épuisée, un déménagement c'est toujours quelque chose d"éprouvant, d'autant plus que tu n'as pas su t'organiser pour tes cartons.

Petite pensée pour lilisoleil, j'espère que tu vas mieux et que ton moral est revenu, bisou ma belle.

Ici, super soleil, les enfants vont beaucoup mieux, et je viens d'avoir mon acceptation pour la formation de secretaire médicale! Je suis super heureuse. Je débute en juin, ca diminue.

Bonne journée à toutes mardi 22 mai 2007 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

mardi 22 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mai 2007   mardi 22 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:54

tu en a des choses a dire aujourd'hui ma bambiiiii LOL
alors super contente de savoir ke tu commence ta formation cheers
- el dure combien de temps ?
-el est renumere ?
- tu pourrais me dire en koi consiste la formation (cours + stage)
-el fait koi la secretaire ?
---- voila tongue
ma sissi ...
comment vas tu ?
comment va yri ? *
comment vont les filles et benjamin ?
et ton cheri aussi Very Happy
raconte nous ta nouvl vie ? el te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

mardi 22 mai 2007 Empty
MessageSujet: mardi 22 mai   mardi 22 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:47

Ma nouvelle vie elle est super cheers J'ai une maison dans un quartier vraiment géniale,Benjamin a déjà plusieurs amis.Karelle et Sophie s'adapte très bien et moi et mon chéri on est vraiment heureux car on a moins de route à faire pour les r.d.v de Youri Benjamin et Karelle.J'ai un grand terrain où je pourrai installer une piscine cheers Youri est très bien ici nous avons un parc pour enfants juste au bout de la rue.

Lilisoleil je ne me rappelle pas si je t'ai dit ma grande nouvelle j'attend un bébé pour le 19 octobre!!

pour ce qui de m'installer il faut que je sois patiente car se sera long mais c'est pas grave on est bien c'est ce qui compte.Et oui je suis plutôt épuisé,ça n'aide pas car je ne me sent pas super rapide et pas très efficace. Wink La grossesse y est surement pour quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefemme.forumactif.com
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

mardi 22 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mai 2007   mardi 22 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:49

:cigogne: vive le futur bébé de sissi ! je te l'ai déjà dit, mais je te souhaite tout le bonheur du monde et toutes mes félicitations à toi et à toute ta famille mardi 22 mai 2007 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mai 2007   mardi 22 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.01.2007
» 18 janvier 2007
» jeudi 11 mai 2007
» samedi 12 mai 2007
» dimanche 20 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: Notre vie au fil des jours :: Humeur du jour ou du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser