bambi J'aime papotter un peu...
| Sujet: ma famille a servi de cobaye !!! Jeu 24 Mai - 5:01 | |
| Il se fait que j'avais décidé de laver le frigo, et il me restait pleins de restant de nourriture, type, pomme de terre en chemise, gruyère, jambon, dés de lardons, oeufs, champignons, ciboulette, saumon fumé, mozzarella, tomate trèèèèèèèèèèèèès mûre! J'ai pris une pâte brisée, j'ai battu mes oeufs, j'ai cuit les champignons, ensuite j'y ai mis les lardons jambon pomme de terre coupé en petits dés, et j'ai ajouté les oeufs battus, j'ai mis le gruyère râpé, et hop au four... Avec le saumon fumé, j'ai coupé des tranches de pain que j'ai fait grillées, ensuite une tranche de saumon, une de mozzarelle et une tranche de tomate et re tranche de mozzarelle, un peu de ciboulette et hop au four aussi ! à la sortie du four, ça sentait très bon, toute la famille a apprécier même si le petit mattéo m'a dit : j'ai l'impression de manger n'importe quoi !!! | |
|
lilisoleil Admin
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : france .... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ma famille a servi de cobaye !!! Jeu 24 Mai - 8:29 | |
| c des fois avec les restes de nourritures k'on fait de bon plats , mais la recette avec le saumon a l'air tres bonne .... | |
|
Sissi Admin
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: repas Jeu 24 Mai - 10:32 | |
| Je suis d'accord avec Lilisoleil c'est souvent nos reste qui font nos meilleur repas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma famille a servi de cobaye !!! | |
| |
|