Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 vendrediiii le WK approche ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

vendrediiii le WK approche .... Empty
MessageSujet: vendrediiii le WK approche ....   vendrediiii le WK approche .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:17

hello toutes les gazelles
ici Mr sunny est lààààààààààà , genial .
c une Wk de 3 jours ici cheers , mais Mr meteo a prevu de la pluie pour samedi Mad ( pa bien )
c l'anniversaire d'une niece et d'un bof aujourd'hui jocolor .
vous allez faire koi ojourd'hui les gazelles
sissi commnt va Yri ?*
bambi comment Xavier avec son platre ? gros beck
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

vendrediiii le WK approche .... Empty
MessageSujet: Re: vendrediiii le WK approche ....   vendrediiii le WK approche .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:34

sunny soleil présent chez nous aussi !

:gg: mes amies, week end qui s'annonce moyen. Xavier repasse des examens fin d'après midi pour son pied.
Il a vraiment hâte à ce que toute cette histoire se termine, et moi aussi du coup ! tongue

Mon zhom a encore décidé de faire sa xème crise d'ado attardé, il ne me parle que pour me faire des reproches, il râle toujours, et j'en passe... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier prise de tête entre lui et mon fils ainé, ils hurlaient à tel point qu'ils ont fait pleurer les petits; du coup je suis intervenue, et bien sûr, devinez qui est passé pour la mauvaise de service ???
Des vacances, voilà ce dont j'ai besoin...

vendrediiii le WK approche .... R192 :bonweekend: vendrediiii le WK approche .... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

vendrediiii le WK approche .... Empty
MessageSujet: vendredi   vendrediiii le WK approche .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:32

Bonjour ici aussi M.sunny est avec nous et la chaleur 30 degré
Moi ce matin j'ai mon échographie et ensuite journée magasinage et coiffeur avec ma grande.
Courage Bambi c'est pas toujours facile ...Ha les zhomme:twisted:
Lilisoleil Youri va un peu mieux il a moins de difficulté à faire caca ouf...
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefemme.forumactif.com
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

vendrediiii le WK approche .... Empty
MessageSujet: Re: vendrediiii le WK approche ....   vendrediiii le WK approche .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

affraid ma bambiii c pas facile les hommes on sai jamais comment les prendre ; j'aimerais l'avoir en face de moi pour lui dire d'etre un peu plus zen ; pour ton fils est bien c l'adolescence Evil or Very Mad durdurdurdur

sissi profite bien de ton apres midi et pour l'echo tu nous racontras
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

vendrediiii le WK approche .... Empty
MessageSujet: Re: vendrediiii le WK approche ....   vendrediiii le WK approche .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45

vendrediiii le WK approche .... Smiley_3 xavier est de nouveau plâtrer, le doc a décidé cette ap midi, qu'il serait préférable de le laisser avec un plâtre, ce qui n'arrange pas du tout xavier, mais bon le vendrediiii le WK approche .... 888822 c'est que c'est un plâtre de marche, donc il peut se déplacer sans ses béquilles.

Sinon avec mon zhom toujours l'image et pas le son vendrediiii le WK approche .... R192 quesqu'il m'vendrediiii le WK approche .... 970829...

bonne soirée à toutes, et gros poutous à youri, pourvu qu'il guérisse vite

sinon sissi, comment s'est passé ton écho ??? vendrediiii le WK approche .... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendrediiii le WK approche .... Empty
MessageSujet: Re: vendrediiii le WK approche ....   vendrediiii le WK approche .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendrediiii le WK approche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: Notre vie au fil des jours :: Humeur du jour ou du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser