Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Youhou tout le monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Youhou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Youhou tout le monde !!!   Youhou tout le monde !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:15

Youhou tout le monde !!! Text169 à toutes, et bon début de nuit pour certaine !

Le temps est pluvieux aujourd'hui, il fait un peu frais Evil or Very Mad
Je suis allée au cirque avec les loulous hier, ils ont adorés, c'etait vraiment un joie de les voir rire et applaudir de toutes leurs forces pour participer à cette fête cheers . Il y avait des animaux exotics, des oiseaux, des chèvres, des poneys...les petits n'en revenaient pas ! Ils etaient émerveillés... Ils ont eu évidement des pops corn, des glaces...je me faisais un joie de les voir ainsi...
L'ombre au tableau c'est quand je suis rentrée, mon zhom avait décrété qu'il n'avais pas juger utile d'aller au cirque, ca n'apporte rien de bon selon lui, et en plus c'est très cher ! Mad il m'Youhou tout le monde !!! 970829...et ses clopes, c'est pas cher ça ?!
Du coup, les enfants culpabilisaient un peu, j'ai fait de mon mieux pour les rassurer, et je leur ai dit que moi aussi je m'etais bien amusés ! Il faut toujours qu'il la ramène... Youhou tout le monde !!! R192 Youhou tout le monde !!! R192 Youhou tout le monde !!! R192

Aujourd'hui, rien de spécial de prévu, et je vous avoue que j'ai déjà l'anxiété de cette journée...avec zhom. Youhou tout le monde !!! Smiley-3

J'espère que chez vous tout se passe bien.
Pour sissi, ta fille se sent un peu mise à l'écart, c'est toujours un grand boulversement pour nos enfants, quand elle aura ses repères, quand elle aura trouvé ses marques, elle se sentira beaucoup mieux. J'en suis convaincue. Et puis le temps apaisse tout, et aide parfois à mieux comprendre la vie.
Pour ton placenta, tu as raison de ne pas trop t'en faire, dame nature fait bien les choses en générale, et tu as encore le temps de voir venir. Et si tu dois l'avoir par césarienne, c'est décevant, mais pas la fin du monde, le principal c'est que ton bébé sorte en pleine santé. Et en fin de grossesse, je sais qu'on voudrait qu'il sorte le plus vite possible, peut importe par où ! lol! courage et bonne continuation ma belle.

Lilisoleil, comment ca va aujourd'hui ?

Karelle, joray, mag, anne shirley, lilie, kelytia,pamlamama, providence, vaiana, coyote...et à toutes celles qui veulent venir, C EST QUAND VOUS VOULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!! Vous êtes les :Bienvenue2:

Bon dimanche à tout ce petit monde à biento Youhou tout le monde !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Youhou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: youhou   Youhou tout le monde !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:00

Youhou tout le monde !!! Text169 ou bon après midi!
ici le temps est gris...
Hier moi et zhom on a fait du ménage dans le cabanon à l'extétrieur ça fait du bien maintenant les vélo sont accessible cheers je me suis couché très tôt j'étais crevé!!!

Ma grande a fait une sortie avec une amie de notre nouvelle ville elle la connait depuis qu'elle a 7 ans c'est une amie d'école,comme ça lui a fait du bien et à moi aussi je les ai entendu rentré et elles riaient de bon coeur cheers .Comme tu dis Bambi il lui faut du temps pour se faire des nouveaux repères.

Et vous mes dames quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefemme.forumactif.com
 
Youhou tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: Notre vie au fil des jours :: Humeur du jour ou du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser