bambi J'aime papotter un peu...
| Sujet: on mange... Dim 27 Mai - 1:20 | |
| Ce midi, j'ai prévu une petite grillade de plat de côtes, des saucisses, des merguez, du poulet, avec des pommes de terre maquaire, et une bonne petite salade à l'huile d'olive, je ferai même une petite assiette de tomates basilic. Après le fromage, mattéo et mehdi m'ont aidé à faire des brownies comme dessert. Vu que môsieur:sunny: fait la tête, j'ai un bon verre de vin rouge. Allez bon appétit tout le monde... | |
|
Sissi Admin
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: miam Dim 27 Mai - 7:14 | |
| Dis donc ça l'aire bien bon tout ça mais je ne connait la moitié des bon petit plat que tu as préparé | |
|
bambi J'aime papotter un peu...
| Sujet: Re: on mange... Dim 27 Mai - 10:01 | |
| ben tu connais la grillade ? les pommes de terre maquaire, c'est une pomme de terre cuite avec la peau, ensuite lorqu'elle sont cuites, je les coupe en 2, et je les évide. Je fais revenir de l'échalotte dans l'huile d'olive avec quelques dés de lard. Ensuite je mets le mélange avec la chair des pommes de terre, je mets poivre, sel, noix de muscade, et j'écrase bien le tout comme une purée. ensuite je farce mes demi pommes de terre évidéés, et je parsème de fromage râpé, et hop au grill pendant quelques minutes. pour les brownies, c'est un gâteau au chocolat moelleux,aux pèpites de chocolat. Pour les tomates, mais c'est sans doute , les mêmes tomates qu'au canada ! | |
|
lilisoleil Admin
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : france .... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: on mange... Dim 27 Mai - 10:13 | |
| tu reste combien de temps dan la cuisine ? moi 30<minutes c deja bien , j'aime pas tellement cuisinée ... mais tes grillades tu les marines dans koi ? | |
|
Sissi Admin
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: mmm Dim 27 Mai - 10:31 | |
| Et des merguez? | |
|