Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 service de garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pamlamama

pamlamama


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : province de québec
Date d'inscription : 08/01/2007

service de garde Empty
MessageSujet: service de garde   service de garde Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:09

[b]bonjour
je suis mere a la maison, j'ai deux enfants un de 2 ans et l autre de 1 an. je ne suis pas pour les services de garde, je prefere rester avec mes enfants et les voir evoluer. je peux comprendre que ce n est pas tout le monde qui peut se le permettre. Wink
je peux vous dire d en profiter au max avec vos amours, sa passe si vite et de vivre tout avec eux le plus tot est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

service de garde Empty
MessageSujet: bonjour   service de garde Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:09

Je suis d'accord avec toi je suis maman de 4 enfants et je suis mère à la maison car c'est possible pour nous.Tu as raison ça passe vite et on aura toujours le temps de retourner sur le marché du travail quand ils seront grand.
à biento
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefemme.forumactif.com
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

service de garde Empty
MessageSujet: Re: service de garde   service de garde Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:08

moi aussi je suis maman au foyer car j'ai 4 enfants et trouver un mode de garde pas cher c 'est impossible .Mais je souhaite dans l'avenir retrouver une activitée professionnelle , la seule peur que j'ai c de ne rien retrouver , comme le temps passe vite le monde travaille evolu tres vite .... Mais pour le moment je profite de mes enfants tout en ayant cette pensée dans la tete ......
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

service de garde Empty
MessageSujet: Re: service de garde   service de garde Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:20

Je pense que rester à la maison devient du luxe, maintenant.
Avec l'évolution de la vie, le coût aussi de la vie, il faut parfois faire des sacrifices pour pouvoir rester avec nos loulous à la maison; alors profitons en tant qu'il est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service de garde Empty
MessageSujet: Re: service de garde   service de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: Nos enfants 0-18 :: Éducation,service de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser