Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!! Empty
MessageSujet: Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!!   Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27

Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!! 244467 à tout le monde qui me lit en ce moment.

Ce super forum s'est endormi au fil du temps:pleure: ... et il se fait que LILISOLEIL; une super copine, vient d'avoir une idée géniale...

Elle voudrait refaire renaître ce fofo, si ça s'est pas une super idée...Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!! 4_17_211

Notre super amie Suzie, nous a fait un super et mignon petit bébéOyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!! 69654 , et un super forum:wow: , alors je me dis, pourquoi ne pas l'aider à faire de ce fofo, un lieu de discution, de rencontre, d'amitié, un lieu où chacun peut s'exprimer, et se retrouver ...et c'est ce que LILISOLEIL va faire...un ptit coup de pouce ...et hop; on y croit, et très bientôt on se retrouvera ...


Allez les filles, on y croit, et on soutient LILISOLEIL ...je suis avec toi ma tite chérie. Alors JE VOUS DEFENDS DE PARTIR ET JE VEUX VOUS VOIR TRES VITE ICI AVEC NOUS !!!!Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!! R155
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, oyé, LILISOLEIL a une super idée ...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-y...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: Notre vie au fil des jours :: Humeur du jour ou du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser