Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:15

rien rien rien rien rien rien rien rien rien comme d'habbbbbbbbbbb
je suis partie kelkes jours sur une ile paradisiake et je pensais ke le forum serait en plien activitée cheers ...
No rien ke dal , kenini , nothing ...
vous etes ouuuuuuu ????
revenez vite ....

je vous attend afro
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:33

Comme tu dis lili, rien de rien !
remarque je me dis que c'est normal, qui viendrait sur un fofo qui est toujours désert ??? helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 836848

tu m'avais pas dit que t'allais sur une île paradisiaque helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Text1642 , t'aurais pu me prévenir, j'aurais pris des vacance avec toi ! helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Mdr

Bientôt les vacances et les fêtes ...
T'aimes bien les fêtes toi ? Moi ca me donne toujours un peu le bourdon ... helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 901780
Tu as prévu quoi pour les fêtes ??? Je veux tout savoir, sauf les détails trop croustillants !!! helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Haha-rir

Je sens que je suis trop fatiguée, je dis que des bétises !

Bonne après midi, et gros bisous helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:21

salut ma belllle
oui j'aurais du te prevenir ke j'allais sur une ile .. LOL desolée ma belle ....
pour les fetes rien de speciale juste mes enfants et mon homme ; mais un bon dinée par contre ( je fais un effort Wink )
et j'ai le bleus aussi a la proche des fetes ....

et toi tu fais koi de boooo ????


je t'embrasse ma danette
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:48

Au réveillon de Noel, on participe au souper chez mon beau frère, avec une de mes belles soeurs, et la belle mère, et bien sûr les enfants, j'ai pas trop envie d'y aller No .
Le jour de noel, mon zhom n'a rien de trouver de mieux à faire que d'inviter son copain alcoolo, célibataire et sa mère Evil or Very Mad . Là j'ai encore moins envie d'y être. No
Pour le nouvel an, à la maison bien tranquille pour récup des fêtes de noel !!! helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:51

C'est moche y a toujours personne Sad
Sissi ou es tu ? donne moi des news SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: Notre vie au fil des jours :: Humeur du jour ou du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser