Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoune

Doudoune


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : dans l'aube
Date d'inscription : 28/07/2010

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:46

bonjour,
je me présente Delphine 29 ans (bientôt 30 mais chuuuuuuut faut pas le dire !!!) en couple avec un homme adorable depuis 8 ans et mariée depuis 6 ans, maman de 3 magnifique rayons de soleil Emmy 7ans Théo 5 ans1/2 et Maxime 2ans3/4

je suis en congés parental jusqu'en novembre ne pense pas reprendre une activité salarié mais je suis conseillère en bijoux fantaisie Pierre Lang depuis un an ça me convient parfaitement je gère on temps et ça me fait une activité sympa et plutôt lucrative

je suis une adepte du tout fait maison du maternage et au plus du bio (mais mon banquier ne suis pas toujours !!!)

j'aime la vie l'amour et la déclaration des droits de l'homme, j'aime pas les araignées la pluie, la méchanceté gratuite et l'injustice

j'espère vous connaître rapidement et faire des échanges sympa bonjour à toutes Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour!
» le 9 janvier
» le 10 / 01
» le 11 /01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: ~°~Règlements~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser