| Jeu de Chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
°~°~°Karelle°~°~° Admin
| Sujet: Jeu de Chanson Lun 22 Jan - 19:45 | |
| Voilà, un petit jeu :
Les règles sont simple, j’écris les paroles d'une chanson (Extrait) d'un des films de Disney, et quelqu'un doit deviner de quel film il s'agit, je viendrai répondre pour dire si la réponse est bonne...
---->Si elle n'est pas bonne, n'importe qui a une seconde chance et peu essayer de deviner
---->Si elle est bonne, la grande gagnante, met les paroles d'un nouvel extrait (Tout le monde peu essayer de deviner) cette personne (qui a mit les paroles), doit revenir voir le sujet pour pouvoir à son tour dire si la réponse est bonne ou non... et ainsi de suite | |
|
| |
°~°~°Karelle°~°~° Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Lun 22 Jan - 19:50 | |
| Extrait #1 : C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec'. Mettez votre petite bavette chérie, et nous, On veille au reste. Plat du jour et hors-d'oeuvre, Ici, on sert à toute heure. | |
|
| |
kelytia J'aime papotter un peu...
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Mar 23 Jan - 5:24 | |
| La Belle et la Bête "C'est la fête" ? | |
|
| |
°~°~°Karelle°~°~° Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Mar 23 Jan - 7:38 | |
| Et, Oui! Alors, à ton tour, mets un extrait! | |
|
| |
Sissi Admin
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: chanson Mer 31 Jan - 10:33 | |
| Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Où les princesses au jardin Du bonheur offrent leur coeur
Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du reve bleu
Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie Un paradis aux mille nuits sans sommeil
De quel film s'agit-t-il?? | |
|
| |
lilisoleil Admin
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : france .... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Mer 31 Jan - 16:26 | |
| je sais heuuuuuuuuuu le pitit mec avec le geni Aladin | |
|
| |
Sissi Admin
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: oui!!! Mer 31 Jan - 17:03 | |
| Oui c'est ça ! C'est ton tour de mettre un extrait!! | |
|
| |
lilisoleil Admin
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : france .... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Jeu 1 Fév - 2:41 | |
| On pioche pic pac, pic pac, pic pac, Dans la mine, le jour entier, Piocher pic pac, pic pac, pic pac, Notre jeu préféré. Pas bien malins d'être riches enfin Si l'on pioche pic pac Dans la terre ou dans la roche, Dans la mine, dans la mine... Dans la mine, dans la mine... Où un monde de diamants brille ! voili voila | |
|
| |
Sissi Admin
| Sujet: jeux Jeu 1 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
lilisoleil Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Jeu 1 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Sissi Admin
| Sujet: Devinez! Jeu 1 Fév - 19:08 | |
| Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, Au creux de la nuit, Habillent nos chagrins de bonheur, Dans le doux secret de l'oubli. Ecoute ton rêve et demain, Le soleil brillera toujours...
Même si ton coeur a l'âme en peine, Il faut y croire quand même, Le rêve d'une vie, c'est l'Amour... | |
|
| |
lilisoleil Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Ven 2 Fév - 2:45 | |
| hahaha c'est cendrillon :Mdr: Mr google | |
|
| |
Sissi Admin
| Sujet: oui!!! Ven 2 Fév - 9:16 | |
| Oui c'est Cendrillon À Toi | |
|
| |
lilisoleil Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Ven 2 Fév - 9:40 | |
| - Mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste ! - Oh ! ... et une montre ! - Oh ! Par mes moustaches, je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard ! - C'est très curieux, ce lapin est en retard pour quoi faire ? - Eh ! Monsieur ... En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard. tu vas vite trouver | |
|
| |
Sissi Admin
| Sujet: chanson Ven 2 Fév - 11:05 | |
| Alice au pays des merveille! | |
|
| |
lilisoleil Admin
| |
| |
Sissi Admin
| Sujet: chanson Ven 2 Fév - 17:57 | |
| Je ne triche pas je suis acro une autre Rêve ta vie en couleurs, C'est le secret du bonheur ! Rêve que tu as des ailes, Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel, Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! Monte décrocher la Lune, Rêve à ta bonne fortune, Tourne, tourne dans le vent, Sous la planète d'argent, Décolle et batifole, Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! | |
|
| |
lilisoleil Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Sam 3 Fév - 10:00 | |
| apres de longue recherche je dirais peter pan | |
|
| |
Sissi Admin
| Sujet: Hourra! Sam 3 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
lilisoleil Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Sam 3 Fév - 12:23 | |
| oui grace a Mr google Nuit, belle nuit, Sous un ciel d'Italie, On t'appelle "Bella Notte". Et sous les cieux, Des étoiles plein les yeux, On t'appelle "Bella Notte". a toi | |
|
| |
Sissi Admin
| Sujet: chanson Dim 4 Fév - 13:07 | |
| La Belle et le Clochard | |
|
| |
lilisoleil Admin
| |
| |
Sissi Admin
| Sujet: chanson Mar 6 Fév - 9:58 | |
| On est décontracté. On partage les découvertes. Tâchez d' la faire durer Cette belle amitié. Cette fête ! Je le souhaite ! Oui c'est beau, si beau ! Restez toujours, Restez deux bons copains. | |
|
| |
°~°~°Karelle°~°~° Admin
| Sujet: Re: Jeu de Chanson Mar 6 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Sissi Admin
| Sujet: jeu de chanson Mer 7 Fév - 11:22 | |
| Oui à toi de mettre un extrait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Chanson | |
| |
|
| |
| Jeu de Chanson | |
|