Vie de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de femmes

Forum pour femme avec ou sans enfants pour discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Empty
MessageSujet: VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!   VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

cheers coucou les choupinettes ! comment ca va aujourd'hui ?
Ici pluie et vent, comme d'habitude sur ce pays de m****.
Les gens sont cons, je me suis retrouvée ce matin, avec deux copines qui se disputaient une place de parking près de l'école. Elles se connaissent depuis 10 ans sans jamais une embrouille, et ses idiotes viennent se disputer pour une place affraid ! Du jamais vu ! J'ai bien essayer de les résonner mais rien à faire silent , en plus je voulais faire comprendre à l'une qu'elle aurait pu laisser la place de ce maudit parking, il pleuvait, et l'autre avait bb dans le siège auto . Mais la connerie de certain me sidéra toujours scratch ...je me suis rendue compte que plus on avance dans le temps et pire c'est, les gens se disputent, ne prennent plus le temps de vivre ensemble. C'est bien dommage, Crying or Very sad

Bon, mes loulous ont fini l'école, et demain super journée et super soirée en perspective, je vous raconterai bien sûr...

J'espère que ma danette a un meilleur moral, si ca peut te consoler, j'ai pris 1kg980, en un mois. et je ressemble à un croisement de baleine et d'éléphantman, c'est affreux et affolant à la fois.

J'ai des nouvelles de sissi, la pauvre à toujours des soucis avec le net, donc elle ne sait pas venir aussi souvent qu'elle le voudrait sur le fofo, ma sissi si tu lis ceci, je pense bien à toi, et je te fais de gros bisous.

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! 522466 quand même le soleil me manque.

gros bisou et VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! 96657 à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!   VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:22

cheers je l'ai U sur msn notre sissi cheers
ici aussi un temps de m****
les vacances c pour mercrediiiiii tongue oui en france ils s'adorent nos enfants study
bambi y a des idiots partout , hier une maman c engeulée avec une maitresse de maternelle pour une broutille et une autre pour un refus de prioriter et tout ca devant les enfants de maternelle ......
amusse toi bien demain mais n'oublies pas le contre rendu apres ( jui curieusse )
VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! 96657
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!   VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Smiley_2 avec les détails! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!   VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Panneauu

















VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! R147 VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
bambi
J'aime papotter un peu...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!   VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

cheers ola les filles !
Bambi au rapport !
week end super génial ! on s'est beaucoup amusés...
Samedi, zhom m'a gardé les loulous, pour moi aller faire les soldes, j'ai trouvé de supers vêtements pour mes loulous, et deux trois babioles pour moi. Le soir, zhom nous a invité au resto, on est allés mangé au resto tunisien, super bon (enfin pas pour mon régime:drôle: ), couscous bien sûr !
Ensuite zhom nous a montré sa nouvelle maison, super villa avec un grand jardin... je suis revenue avec les enfants, chez moi. Et dimanche à 8h du mat, on sonne à ma porte VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! R192 pour une fois gabriel avait décidé de faire grâce mat'. C'etait zhom qui nous apportait les croissants et ptits pains au chocolat, je ne me souviens plus la dernière fois que ça s'est passé scratch .
Ensuite, il dit aux enfants, si maman est d'accord j'ai préparé le dîner chez moi, il avait fait des repas chinois, j'adore ça!
Donc nous voilà parti chez lui, on a super bien mangé, les enfants se sont éclatés dans le jardin, zhom avait acheté des ballons...

bref, on a discuté de tout et de rien, s'etait assez plaisant d'ailleurs.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilisoleil
Admin
lilisoleil


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : france ....
Date d'inscription : 14/12/2006

VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!   VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:58

tro heureuse pour vous cheers
c genial d'avoir un WK comme ça
tes loulous devaient etre VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Content
merci pour le rapport VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! 10-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!   VENDREDI C'est bientôt les vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI C'est bientôt les vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot le WK yes le 19 -01-2007
» vendrediiii le WK approche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de femmes :: Notre vie au fil des jours :: Humeur du jour ou du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser